Heaven4Craft Index du Forum

Heaven4Craft
Adresse IP: 77.111.197.169:25565

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Candidature] Dunki44

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Heaven4Craft Index du Forum -> Heaven4Craft -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dunki44

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 23:20 (2015)    Sujet du message: [Candidature] Dunki44 Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir,

Pseudo IG*: Mon pseudo est le même sur tout les jeux/plateformes: dunki44Age*: J'ai eu 15 ans le 29 mars
Passion IRL: Je suis rester bien longtemps un gros feignant mais je viens de finir ma deuxième années de Rugby (pour les intéresser j'ai jouer Pilier,Talonneur,3e lignes) et je me suis mis à la Musculation depuis 4 mois. Je suis un fan de musique j'écoute de tout même si j'écoute particulièrement du rap et du punk rock. J'aime aussi beaucoup dessiner, j'ai fait l'école des beaux art un an.
Version payante?* : Je possède la version payante.
Votre point fort à minecraft*? Je suis assez poli-valant, excepté en Pvp ou je suis assez mauvais. Mais bon je n'est pas joué à Minecraft depuis près de 1 an, donc je ne suis pas à l'aise avec les nouveautés.  
Votre point faible*? Comme dit ci-dessus, le Pvp n'est pas moins points fort.

Minecraft et vous ? Quand avez vous commencé?: J'ai commencé à jouer à Minecraft vers 2010/2011. Le jeux mavais énormément passionné si bien que j'ai déjà participer à un concours de constructions à Nantes ou j'en suis sortis vainqueur avec mon équipe. (Le site du tournois: http://www.nantarena.net/ ; La constructions que moi et mon équipe avons fait: http://i.imgur.com/EqHM3c9.jpg) 

Avez vous déjà été sur d'autres serveurs? si oui lesquels? : J'ai été sur énormément de serveurs, beaucoup trop pour pouvoirs les cités. 
Avez vous déjà été haut gradé sur un serveur? Modo, admin, ou grade similaire?* : J'ai eu la chance d'avoir été administrateur 7 fois, Modérateur 2 fois, et Guide 1 fois. Si je ne le suis plus aujourd'hui c'est parce que le serveur à du fermé, excepté une fois ou j'ai été ban de mon rôle de modérateur pour mes convictions politiques...  Okay  

Votre meilleur anecdote dans minecraft: --Error--
Votre pire anecdote dans  minecraft: --Error--

Vos attentes sur notre serveur? des projets?*: J'attend un serveur actif avec du nouveau contenus tout les mois.

Avez vous des screens de vos constructions précisé (Gamemode ou survie) (seul ou en groupe): Comme la réponse ci dessu voilà la construction dont je suis le plus fiers: http://i.imgur.com/EqHM3c9.jpg . A savoir que la constructions à été d'abord réfléchis sur un plan, pour précisé chaque placement de bloc. La constructions a été fait en créatif et avec aucun plugin.

Faite une phrase avec les mots suivants: Panda, photocopieuse, péremptoire, cucurbitacée, et concombre.

Un panda agriculteur en concombre, à planté de nouvelles graines. C'est graines était maléfique et une photocopieuse philosophe est sortis du sol, et à voulu discuter avec le panda, il donna des arguments péremptoire ainsi la discussion à été close. Le panda étant en manque d'arguments se mis à crié un chant de guerre: "Ka mate! Ka mate! Ka ora! Ka ora!" Ainsi une troupe de cucurbitacée arriva et tue la photocopieuse philosophe.

Règles lus. Merci d'avance.
Cordialement. Very Happy

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 23:20 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Heaven4Craft Index du Forum -> Heaven4Craft -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation