Heaven4Craft Index du Forum

Heaven4Craft
Adresse IP: 77.111.197.169:25565

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature NeoX (Dev-Man ; Builder)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Heaven4Craft Index du Forum -> Heaven4Craft -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NeoX

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 23:59 (2015)    Sujet du message: Candidature NeoX (Dev-Man ; Builder) Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir,

Pseudo : NeoX.
Passion IRL: Mes passions ne sont rien d'autre que le sports, les filles et l'informatique.
Version payante? : Oui version payante depuis 4 ans.
Mes points forts : comme citer dans le titre : Build et Developpement.
Point faibles : Eh bien je manque d'idée en ce moment (raison pour laquelle je viens sur votre serveur).

J'ai commencé minecraft il y a 4 ans, comme citer si-dessus.
Oui j'ai déjà été sur d'autre serveur, les plus connu sont souvent les meilleur comme on dit ^^.
J'ai déjà créer mon propre serveur (mais sa date et depuis il est fermé). Sinon j'ai déjà été modo ou admin sur d'autre serveur assez connu        ex: 400 connexion par jours.
Je n'ai pas vraiment d’anecdote.
Mes attentes sont simples, mon seul but et d'améliorer votre serveur et de le rendre plus connu.  (Quand j'ai un projet je le stop très rarement).
Malheureusement comme dit ci-dessus je manque d'idée et du coup je n'ai aucune image.
J'aime manger des concombre en imprimant des panda en train de manger des cucurbitacée dans ma photocopieuse, je le sais c'est péremptoire.     (j'ai galérer)

Merci beaucoup de votre attention et a plus tard ^^

Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 23:59 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Heaven4Craft Index du Forum -> Heaven4Craft -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation