Heaven4Craft Index du Forum

Heaven4Craft
Adresse IP: 77.111.197.169:25565

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Cdidature d'un pot de fleur!

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Heaven4Craft Index du Forum -> Heaven4Craft -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ArtColfer


Hors ligne

Inscrit le: 27 Juin 2013
Messages: 2
Localisation: x:45 y:82 z:1423

MessagePosté le: Jeu 27 Juin - 18:13 (2013)    Sujet du message: Cdidature d'un pot de fleur! Répondre en citant

Voilà les épreuve étant fini ,j'ai maintenant du temps pour moi et j'aimerais donc vous rejoindre! 

I ;Qui c'est ArtColfer ?(En IRL)


Artcolfer*en irl c'est moi, Yohan ;j'ai 14 ans je suis en classe de 3eme.

J'aime le dessin, le roller, minecarft, Dr Who, et certainement d'autres choses...
Voilà...,c'est-à-dire que je n'ai pas tellement envie de parler de ma vie privée pendant des heures car cela n'aurait aucune utilité.
C'est pourquoi je vous propose de passer tout de suite aux partis plus intéressantes.

II ;Qui c'est ArtColfer ?(Dans Minecraft)

ArtColfer*dans minecraft c'est encore moi (mais mes amis m'apelle Art pot de fleur) ! Je connais bien l’alchimie, les enchantements et les enclumes ; j’ai de bonnes bases en redstone et j'ai une connaissance scientifique des plantes et mobs. Par contre je suis extrêmement mauvais en PVP et je ne suis pas très bon mineur. Je connais le jeu cubique, minecraft depuis un peu moins d'un an. Et j'en reste quelqu'un de respectable sur un serveur qui sait vivre en communauté.
J’ai pour habitude de construction un style comme le Batserveur ou comme la "Cité des sables" crée par Zelvac .
Je ne suis pas extraordinaire ,juste humain. Donc je ne serais malheureusement pas tous les jours sur le serveur.

-Pourquoi ArtColfer* ?: mon pseudo minecraft est en deux partie (Art car je dessine un peu ) et (Colfer est l’écrivain du livre Artémis Fowl )

_________________
Un jour je ...je ,je verrais ça demain!


Revenir en haut
Darkoss78
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 03 Avr 2012
Messages: 69

MessagePosté le: Sam 29 Juin - 15:59 (2013)    Sujet du message: Cdidature d'un pot de fleur! Répondre en citant

salut salut
je tiens à m'excuser pour le temps que j'ai mis répondre mais j'ai eu quelques petits souci et je me suis pas co pendant plusieurs jours!
Avec une candidature comme celle la tu es bien évidemment accepté en espérant que tu te plaise chez nous Smile
bienvenue a toi Smile
_________________
Tu t’fiche de moi là ? J’te vois pas pendant 6 mois et toi, tu t’ramènes avec un Kinder !


Revenir en haut
ArtColfer


Hors ligne

Inscrit le: 27 Juin 2013
Messages: 2
Localisation: x:45 y:82 z:1423

MessagePosté le: Sam 29 Juin - 16:00 (2013)    Sujet du message: Cdidature d'un pot de fleur! Répondre en citant

Merci  Very Happy
_________________
Un jour je ...je ,je verrais ça demain!


Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Heaven4Craft Index du Forum -> Heaven4Craft -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com